INCROYABLE MAIS PAS FAUX

INCROYABLE MAIS PAS FAUX

lundi 6 décembre 2010

Attention Noel va venir vite !

Pour ceux qui n'auraient pas d'idee cadeau, je me propose de vous envoyer : des kits de deco style camion pakistanais, des epices qui arrachent la gueule pour farcir la dinde, des klaxons kitchs et un tantinet agressifs, un policier barbu, une boule a neige avec un poste de controle d'Islamabad : faites vos commandes !

Sinon, je vous conseille plutot d'offrir un livre, c'est utile et ca fait toujours plaisir, si vos amis savent lire ! Et pour ca, plutot que d'acheter le-bouquin-que-tout-le-monde-a-lu-et-qui-est-bien-mis-en-evidence-en-tete-de-rayon-de-tous-les-magasins, rien de tel que d'aller faire un tour sur le site de mon pere (Christian INGRET-TAILLARD), ecrivain a ses heures gagnees, ou vous trouverez toutes ses oeuvres, y'en a pour tous les gouts, du roman poignant, au recit plus court plein d'humour, en passant par un recueil dont vous m'en direz des nouvelles. Le lien est sur la droite...

PS : Pour moi, pas de cadeau, ou dans ce cas de l'helium, parce que je serai deja en excedent bagages pour le retour.

LE TRAJET REEL

LE TRAJET REEL