INCROYABLE MAIS PAS FAUX

INCROYABLE MAIS PAS FAUX

lundi 29 novembre 2010

Lahore, qu'est ce que tu fais maintenant ?

Bon ben c'est bon, mon passeport tout tamponne d'encre pakistanais est desormais entre les mains des autorites indiennes qui rendront leur verdict le 8 decembre.
Du coup, j'ai un peu de temps devant moi, a cote et derriere aussi. J'ai donc le choix entre attendre dans le quartier F11/1 street 9 d'Islamabad (ici, aucun nom, que des numeros, c'est plus pratique), pour aller faire un reportage sur le quadrillage americain des rues, le cote artistique dans l'utilisation des fils barbeles et l'interet architectural des murs de 12m de haut, ou bien je file a la frontiere de l'Inde, a Lahore (280km), ville qui, contrairement a la capitale, a un reel patrimoine historique et une vie culturelle. J'hesite encore...
Faudra juste que je slalome entre les 11 millions d'habitants pour arriver au centre historique mais ca devrait le faire. Et du coup, si c'est beau je vous enverrai des photos de moi devant tous les batiments pour tout gacher...

LE TRAJET REEL

LE TRAJET REEL