INCROYABLE MAIS PAS FAUX

INCROYABLE MAIS PAS FAUX

mercredi 22 décembre 2010

Une petite van pour la route

Bon ben franchement, y'avait pas de quoi en faire tout un plat, mais si y'a plus de montagnes du tout, parce que la circulation indienne, ca va ! J'ai donc roule 500km depuis mon entree en Inde, et en prenant des petites routes en excellent etat, c'etait peinard ! Je me serais cru en Saone et Loire tellement y'avait personne. La seule difference peut-etre, c'est les temples hindous, les singes sur le bas-cote et les dromadaires qui tirent des charrettes.
Bref, ces quatre jours dans la campagne indienne furent bien agreables, j'ai meme pu camper a la belle etoile le long du chemin, et exceptes un serpent sous mon tapis de sol et une souris dans mes cheveux, j'ai parfaitement dormi.
De quoi donc arriver en forme a Delhi, on je me suis aussi bien amuse a zigzaguer entre les gens et les vehicules pour retrouver deux autrichiens bien cool, rencontres au Pakistan et qui voyagent eux en van. Du coup on va descendre ensemble jusque Bombay ou presque, pour feter le nouvel an avec Mathilde et Manu qui se reconnaitront.
D'ici la, ben joyeux Noel a vous mais faites attention ca glisse, et si vous avez froid aux mains, je peux vous envoyer mes mouffles kirghizes parce qu'ici il fait genre 30 degres donc je les mets plus trop...

LE TRAJET REEL

LE TRAJET REEL