INCROYABLE MAIS PAS FAUX

INCROYABLE MAIS PAS FAUX

dimanche 2 janvier 2011

Quelques lignes... d'arrivee

L'arnaque. Apres 4 mois de voyage, soit 5000 km de velo de l'Ouzbekistan a Delhi, puis 1500 km en van a travers la campagne indienne jusqu'a Nashik dans le Maharashtra j'ai appris en arrivant qu'il y avait un aeroport a Bombay ! Evidemment, on me dit jamais rien... Faudra que je me renseigne mieux la prochaine fois. Du coup, je ne vais pas etre oblige de rentrer en velo, ce qui veut dire que je devrais etre de retour quelque part en France, dans les environs de janvier fevrier (ca c'est de l'info precise hein ?).
Bon quoiqu'il en soit, je suis donc arrive chez mes potes, apres deux dernieres semaines bien droles. Deja qu'un van autrichien avec une planche a voile sur le toit et deux velos a l'arriere, ca passe pas inapercu, alors vu qu'on a choisi de prendre que des petites routes, autant dire que partout ou l'on est passes on a rencontre du monde : en moyenne, une centaine de personnes a chaque pause dans un village pour nous regarder manger, chaque matin une demi douzaine de bras ou de tetes qui s'engouffrent par la fenetre pour nous regarder dormir, sur la route dix "auto-stoppeuses" indiennes qui nous font charger leurs fagots sur le toit, au sommet d'une colline perdue un baba bouddhiste qui nous propose de fumer avec lui... mais sinon, rien de special.
Bref, l'annee 2010 s'est donc terminee dans la bonne humeur (tout le monde est toujours content ici), de quoi donner la peche pour entamer la nouvelle. Du coup, ben bonne annee a tout le monde (sauf a Pierre Ginon) et en attendant de vous revoir (sauf Pierre Ginon), je vous souhaite plein de bonnes choses (sauf a Pierre Ginon) comme : reussir dix coups de suite avec un bilboquet, tomber en panne de tele, perdre moins de cinq points sur votre permis, visiter la Lorraine, eviter un plat de salsifis bouillis, ne pas vous cogner l'orteil contre une patte de table, apprendre a jouer du Francis Lalanne avec un harmonica, arreter de lire ce blog debile, etc...

PS : Plein de nouvelles photos sur la page photos et ci-dessous en bonus special nouvel an, la photo d'une vraie gueule de bois.


LE TRAJET REEL

LE TRAJET REEL