INCROYABLE MAIS PAS FAUX

INCROYABLE MAIS PAS FAUX

samedi 15 janvier 2011

Comme Bach

Ou comme Mozart, quoiqu'il en soit, vu le niveau de cette blague pourrie, il est temps que ce blog se termine. Heureusement symphonie bientôt vu que j'ai officiellement acheté mes billets d'avion : départ d'Inde prévu le 20 janvier. Comme ça, si un jour je fais un film sur mon voyage je pourrai donc l'appeler "Le retour du jeudi", (spéciale dédicace au club Golmon).
Par contre, y'a un truc que je comprends pas trop. Depuis Bombay, j'arrive en 4h dans le Bas Rhin (qui s'écrit Bahrein ici), et après cette escalsacienne, il me faut encore 7h pour arriver à Paris... Bizarre non ? Du coup, je vais y rester quelques jours avec en ligne d'émir, l'objectif d'élucider ce mystère géographique. Bien entendu, je vous tiendrai au Coran.

En attendant, ci-dessous, une photo de moi en train de faire le singe devant une statue hindoue :




LE TRAJET REEL

LE TRAJET REEL